Triathlon 2014

4me Triathlon du Ségala : DIMANCHE 31 Août

Dimanche 31 août prochain, tout au long de la journée, place au sport autour du lac du Val de Lenne. Cette année encore, pour cette 4ème édition du Triathlon du Ségala, il y en aura pour tout le monde.
Petits et grands sont en effet conviés à sortir leur maillot de bain, leur vélo et leurs chaussures de sport pour participer au Triathlon du Ségala. Natation, vélo (VTT pour les courses jeunes) et course à pied sur des distances adaptées à chaque âge sont au programme de ce dimanche. Pour participer, rien de plus simple : apporter son matériel sans oublier le casque et
s’inscrire sur Internet ou le jour même sur place en présentant un certificat médical de « non contre indication à la pratique du Triathlon » pour tout non licencié Fédération Française de Triathlon.
Le matin : courses jeunes ouvertes aux enfants nés en 2008 et avant – 1er départ 10h pétantes !
L’après-midi : 13h30 : course Minimes. 14h30 : course adultes (à partir des Juniors) pouvant être courue en individuel ou par équipe de 3.
Les équipes 100% filles seront mises à l’honneur par la Ligue Midi-Pyrénées de Triathlon suivant la politique fédérale de promotion du triathlon au féminin.
Pour tout renseignement complémentaire et notamment s’inscrire en ligne, rendez-vous sur le site de l’organisation « rodez triathlon 12 ». En préambule à ce programme sportif, Rodez Triathlon 12 et 24 Boost, fidèles à leurs convictions Sport/Santé, s’associent pour vous proposer une conférence sur le thème « nutrition/santé et plaisir gastronomique : si on faisait le point » le jeudi 28 août à 20h30 salle de cinéma de la mairie.